22 avril 2008

feuillesautomnia3.jpgDéçue

Déçue - 35x27 cm (acrylique sur toile coton sur châssis)
Disappointed - 13,8"x10,6" (acrylic on cotton canvas)
Voici la toile du jour. Et oui, aujourd'hui je ne suis pas très loquace :D
Vous pouvez retrouver et soutenir Chut, c'est un secret... chez Joe Biscotte. Merci d'avance :)
******
Here's today's painting. I’m not in a very talkative mood today :D
You can support Chut, c’est un secret...” in Joe Biscotte’s gallery. Thanks :)

6 commentaires:

  1. pas mal du tout ! Je vois que le petit chat est là a nouveau :) Continu comme ça, c'est de mieu en mieu !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes encouragements :) J'essaie d'apprendre et de progresser de toile en toile ; que tu le constates me fait très plaisir :D
    Oui, le chat est encore là (il est aussi sur ma bannière, tout discret ;) )

    RépondreSupprimer
  3. Il va devenir ta marque de fabrique ? Ce pitit minou ? §:)

    RépondreSupprimer
  4. Poulili, mystère, mystère ;) Il y a quelques animaux qui me tiennent à coeur et qui se retrouvent et se retrouveront (d'après tous mes dessins ou croquis en attente :D)régulièrement dans mon univers. Donc oui, ce chat tu risques de le revoir assez souvent:)

    RépondreSupprimer
  5. Cette toile dégage beaucoup de mystères, elle est très réussi ^^

    RépondreSupprimer

C'est ici que vous pouvez m'envoyer une petite feuille de cannelier...