3 avril 2008

feuillesautomnia3.jpgPeindre et lire

L'Attrape-Coeurs - 29x29 cm (gouache sur papier à grains)
The Heart-Catcher - 11,4"x11,4" (gouache)

Ma dernière peinture, d'après le titre français du célèbre roman de J.D. Salinger que j'ai d'ailleurs beaucoup apprécié. Mais c'était il y a quelques temps déjà, 6 ou 7 ans, je vais peut-être le relire... Mon prochain livre de chevet?

Selon vous, combien en a-t-il déjà attrapé? :)
******
This is my last painting. Its title alludes to Salinger’s famous “Catcher in the Rye”... well to its French translation which means “The Heart-Catcher”. Some might say “Traduttore traditore” ;). I read it 6 or 7 years ago, maybe I’m going to read it again.

How many of them did he catch? :)

2 commentaires:

  1. en tout cas ce beau blog aux couleurs douces a déjà attrapé le mien !
    continue à nous ravir les yeux.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les encouragements, ça fait du bien!

    RépondreSupprimer

C'est ici que vous pouvez m'envoyer une petite feuille de cannelier...