6 avril 2008

feuillesautomnia3.jpgSix mois déjà...

Six mois déjà - 20x20 cm (gouache sur papier à grains)
Six months already - 7,9"x7,9" (gouache on drawing paper)

Et bien oui, parce que la première année (de rencontre, d'un bébé ou d'un mariage) les 6 mois ça compte et ça se fête (bon, toutes proportions gardées, disons qu'on y pense bien fort :) )!
Alors voilà, pour l'occasion, cette peinture de notre clair de lune en amoureux.
******
I think it is important during the first year (of a relationship, of a baby or a marriage) to celebrate the 6-month anniversary (well it’s not the big celebration but at least we think about it a lot :) )!

This moonlightning for two has been painted to celebrate this 6-month anniversary.

3 commentaires:

  1. Quel beau clair de lune. J'aimerais être à la plac d'un de ces deux amoureux qui ont l'air si heureux....
    Ce blog est magnifique.

    RépondreSupprimer
  2. Merci mille fois pour ton passage sur mon blog, ton message m'a fait super plaisir !
    J'aime vraiment beaucoup ce visuel et tu auras compris que je suis une fan inconditionnelle du violet/prune !
    Merci à toi pour cette jolie douceur... A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. > Dioma : merci pour le compliment et oui, ces amoureux sont heureux ;)

    > Alias : merci à toi d'être venue ici me laisser ce commentaire. Tout le plaisir est pour moi et j'y suis retournée depuis:)!

    RépondreSupprimer

C'est ici que vous pouvez m'envoyer une petite feuille de cannelier...