3 mai 2008

feuillesautomnia3.jpgDe menus changements

Pas de toile aujourd'hui (elle se prépare, patience ;) ) mais juste quelques lignes d'explication.

Vous avez dû remarquer quelques changements sur mon blog. Tout d'abord la bannière. Après mes propres réflexions et quelques avis recueillis je me suis aperçue qu'étant donnée l'évolution de mon travail mon ancienne bannière ne reflétait pas vraiment mes dernières toiles.

Sinon j'ai intégré l'anglais dans mon cannelier. En effet, j'ai remarqué le passage (parfois assez long) de quelques Anglophones et ai reçu quelques messages en anglais... donc c'est décidé on parlera (enfin moi tout au moins) aussi anglais ici :)

Joe B. a sélectionné Amitié naissante ; elle attend une pluie d'étoiles dans la galerie des votes. Merci :)

******

There is no painting today (it's getting done, be patient ;) ) ; just a few explanations.

You must have noticed a few changes on my blog. First of all the banner. I realized that it did not show my work progress.

I also decided to translate my posts in English. I noticed that English-speaking persons were coming here, for quite a long time sometimes, and I received some mails in English... So I declare that English will be spoken on my cinnamon tree :)

Joe Biscotte chose to put "The birth of a friendship" in its vote gallery. It is waiting for your stars. Thanks a lot :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici que vous pouvez m'envoyer une petite feuille de cannelier...