27 juillet 2008

feuillesautomnia3.jpgÉmotion!

Aujourd'hui mon petit a 1 an. Déjà! Que cette première année, merveilleuse et emplie de magnifiques sourires, est passée vite!

Un très joyeux anniversaire à mon petit bonhomme!
******
Today my little one is 1 year old. Already! This wonderful first year full of splendid smiles went really fast!
A happy birthday to my little baby boy!

10 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire à ton petit bonhomme ! Mais alors est-ce qu'on peut en déduire que la troisième toile du jardin enchanté c'est toi ? Elle est tellement jolie cette toile.

    RépondreSupprimer
  2. ça doit vraiment être quelque chose de fêter les 1 an de son ptit loup :)
    Joyeux anniversaire à lui :)

    Anne-Julie

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire à ton petit ange, Sabbio.

    Je me souviens de celui de mon fils, mais particulièrement celui de ma fille qui voulait absolument attraper la bougie avec ses deux mains tout en essayant de souffler... un 19 février ;-).

    Belle journée à toute la famille

    Lore

    RépondreSupprimer
  4. Querida Sabbio feliz cumple para ti tambien, ya hace un 1 que eres mama!
    felicidades al little one!

    RépondreSupprimer
  5. Très bel anniversaire à ton ptit visiteur de l'été :)

    RépondreSupprimer
  6. ooh mon message n'a pas fonctionné ?! ... c'est pas grave je recommence:
    JOYEUX ANNIVERSAIRE A TON PTIT BONHOMME !!! Profite en bien ! ils sont tellement drôle à cet âge !! :)

    RépondreSupprimer
  7. joyeux anniversaire à ton petit bonhomme!
    Le premier anniversaire est toujours émouvant!
    bises!

    RépondreSupprimer
  8. Roooo en retard mais j'arrive avec un bon gros gâteau au chocolat ou des brownies si tu préfères avec une toute petite bougie dessus pour mini SABBIO ! Un petit beurre des touyous ! ^_^ et plein de bisous sans microbes ! §:D

    RépondreSupprimer
  9. Muchas gracias Paola ^^... ya soy madre de una de 5 anos ;)

    Merci à vous tous, c'est adorable :D

    RépondreSupprimer

C'est ici que vous pouvez m'envoyer une petite feuille de cannelier...