31 juillet 2008

feuillesautomnia3.jpgUne fois n'est pas coutume

Un peu de musique pour accompagner mon illustration Faites de beaux rêves

Et bien oui, quand j'ai pris connaissance du thème du concours j'ai immédiatement eu cette chanson dans la tête, enfin pas la version que vous entendez et que je ne connaissais pas mais qui est bien agréable :) En tout cas cette chanson m'est revenue pendant plusieurs jours donc je me suis dit qu'elle avait sa place sur mon cannelier.

Je ne suis pas la seule à participer à des concours. Ma fille, qui dessine, crée des histoires voire des livres (si, si!) tous les jours a voulu faire comme sa maman ^^... du coup elle a participé à celui d'Adolie Day sur le thème des papillons. Voici son oeuvre ; j'adore son sens de la composition :)



Sinon moi je travaille avec plaisir sur une toile... une histoire de miroir, mais chut vous la verrez bientôt (j'espère!)

******

It is the first time I put music on my cinnamon tree. Here's a song to go with "Sweet Dreams".
When I read about the contest theme I immediately had this song on my mind... not the version you are listening to and which I never heard before. Anyway I had this song in my head for a few days so I decided to share it with you.

I'm not the only one to take drawing contests. My daughter, who draws, creates stories and makes books everyday (I swear!) wanted to do like her mommy ^^... so she did
Adolie Day's contest about butterflies. Here's her drawing ; I love her sense of composition :)

I'm working with a great pleasure on a painting... it's about a mirror but hush, you'll see soon (I hope!)

1 commentaire:

  1. Votre travail m’a beaucoup surpris car ça fait longtemps que je n’ai pas trouvé comme ce magnifique partage.

    voyante

    RépondreSupprimer

C'est ici que vous pouvez m'envoyer une petite feuille de cannelier...