27 août 2008

feuillesautomnia3.jpgJeux à l'ombre du cannelier

Aujourd'hui point de toiles ou d'illustrations mais mes projets avancent (ça arrive, oui, oui ;D). Alors pour compenser quelques petits jeux.

******

Tout d'abord il y a quelques jours j'ai eu l'immense plaisir de recevoir de Nicolas Gouny un I♥YOUR BLOG AWARD


Merci beaucoup Nicolas, ça me touche beaucoup! ^^

Les règles de ce tag sont les suivantes :

- Les gagnants doivent mettre le logo sur leur blog.
- Mettez le lien de la personne qui vous a décerné le prix.
- Désignez sept autres blogs.
- Mettez les liens de ces blogs sur le vôtre.

Aujourd'hui je n'ai pas très envie de suivre les règles et puis j'ai envie de faire plaisir... alors je décerne cet award qui est bien mignon à TOUS les talentueuses personnes qui figurent dans mes liens, à droite de mon cannelier :D Tous ceux et celles qui voudront faire figurer cet award que je leur décerne sont les bienvenus!

******

J'ai eu connaissance du second jeu dans la théière de Anne-Julie.

Gisele Jaquenod, qui dessine des zoziaux très mignons, propose un petit jeu pour gagner une de ses tasses. Bon les règles sont en anglais. Quiconque voudrait un peu d'aide pour les traduire peut me demander dans un commentaire, pas de souci :)


- Write a post in your blog about this giveaway, linking your readers to this so everyone gets to participate.
- In the post, let people know which one (1) of the mugs below is your favorite! For that you have to use the images I am leaving under here -copy/paste the code as it is- (click on “Read the full story” to see the available mugs).
- Once you have done this,
leave me a comment with the link to your blog’s entry in here (in this post), and I will shuffle the winner!! (maybe two).
- Deadline is the Friday August 29th!!
Good Luck everyone

Ma préférée - et elles sont toutes très mignonnes - est celle-ci :
Sur ce, bonne fin de journée à tous :)

10 commentaires:

  1. Mais mais mais, si j'ai bien compris, j'ai gagné un "I♥YOUR BLOG AWARD". C'est vrai ça ???

    RépondreSupprimer
  2. Hé hé merci alors ! Jolie technique du "je me défile" ! ^_^ Bien joué §;)

    RépondreSupprimer
  3. Et moi aussi ?? Non, je n'y crois !

    RépondreSupprimer
  4. Poulili > mais non je me défile pas ;) Sérieusement tous mes liens méritent cet award alors j'ai fait ma généreuse ^^

    Bénédicte > si, si, toi aussi, tu le mérites bien :D

    Nicolas > un peu oui, parfois j'aime aller à contre-courant ;)

    Benjatoon > thanks!

    RépondreSupprimer
  5. Wahou ! J'ai une récompense ! Merci Sabbio, très touchée !

    RépondreSupprimer
  6. De rien Evelyne, c'est avec plaisir :)

    RépondreSupprimer
  7. Grâce à votre site je viens d’appendre plusieurs choses. Continuez !

    voyance mail gratuite


    RépondreSupprimer

C'est ici que vous pouvez m'envoyer une petite feuille de cannelier...