9 septembre 2008

feuillesautomnia3.jpgChoisie sur Etsy :D

J'ai reçu un petit mail de ImJewelee dans ma boîte Etsy, je n'étais pas sûre d'avoir bien compris... quelle ne fut pas ma surprise de voir mon Jardin secret préservé figurant dans un Treasury sur Etsy!!! Je suis super contente!

Je n'ai pas tout saisi aux Treasury mais en gros des vendeurs sur Etsy créent une liste d'objets qu'ils aiment et veulent mettre en avant pour les partager avec les autres "Etsyens".

Ca fait très plaisir, surtout avec la thématique choisie qui reprend la sage citation de ce cher Gandhi

Sois le changement que tu veux voir dans le monde!

(ou une phrase comme ça, à peu de choses près)




******

I've been convoed by ImJewelee on Etsy but wasn't sure of what she was telling me... what a surprise when I saw my "Preserved Secret Garden" featured in her Treasury!!! I'm so excited!

I didn't get exactly what Treasuries are but basically sellers from Etsy choose items they love to share with their fellow "Etsyans".

This is a real pleasure, especially being part of this theme inspired by Gandhi's wise words

Be the change you wish to see in this world!

10 commentaires:

  1. oui c'est exactement le but des Treasury (boites à trésors).. en gros chacun peut en créer un, à condition d'arriver au bon moment pour que de la place se libère. On choisi des objets que l'on aime pour former une forme de thématique de notre choix, et le mieux qui puisse arriver c'est que la liste soit choisie pour figurer en page d'accueil d'Etsy pour quelques heures :)

    Je te le souhaite, ça booste les ventes!

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que ça va bien t'aider. C'est lourd à lancer Etsy, mais une fois parti ça tourne bien :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est la récolte de ton talent ! ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Anne-Julie > merci! Et puis j'aimerais en créer une un jour ^^

    Bénédicte >oui c'est cool comme tu dis, merci! :D

    Nicolas > j'espère aussi :)

    Morgan > je vais rougir là ^^

    Rozenn > merci :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
    Bonne continuation à vous. Amicalement

    voyance gratuite serieuse

    RépondreSupprimer

C'est ici que vous pouvez m'envoyer une petite feuille de cannelier...