8 mars 2010

feuillesautomnia3.jpgToumani Diabaté, croquis et créations

Je ne suis pas très bavarde en ce moment. Ce n'est pas tant que je ne fais rien, c'est plutôt que tout ce que je fais est plus ou moins secret donc je ne peux partager grand chose de ce qui m'occupe en ce moment.
Je vous montre tout de même des petits bouts de mes recherches africaines pour un éditeur, réalisées sur des airs de kora de Toumani Diabaté!

Sinon et bien je travaille sur plusieurs couvertures de livres, j'essaie d'avancer une de mes toiles personnelles, je réalise une commande personnalisée et je prépare de nouvelles créations que j'espère vous montrer très bientôt.
Belle fin de journée à vous!
******
I know I don't show much these days. It's not because I am not working, it is just that everything I am creating is more or less secret so I can't share a lot with you.
I can still show you a sneak peek of some African ambiance research I painted for a publisher while listening to Toumani Diabaté's kora!
Concerning the rest I am working on several book covers, I try to finish a personal painting, I am working on a commission painting and I am going to create new handcraft items which I hope I cans how you very soon.
Have a nice day everyone!

21 commentaires:

  1. que de jolies choses à venir! Vite !vite vite!
    Je suis pressée de voir ces jolis bouts d'images en entier ;)

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien eh bien, que de nouveautés!! J'ai hâte de voir les merveilles que tu vas nous créer...
    Bon courage et bonne continuation Sabbio!

    RépondreSupprimer
  3. Ca semble très joli :)
    Bon courage pour tout tes projets :)

    RépondreSupprimer
  4. alors je passe doucement sur la pointe des pieds pour ne pas troublé ta concentration et te glisse juste que ça semble prometteur ces bouts d'illustrations :)
    très bon courage !

    RépondreSupprimer
  5. Ouah tout ca, c'est chouette :) L'Afrique te va si bien, je suis sûre que ca va être une belle réussite... Bon courage pour tous tes projets et à très vite pour voir le résultat !

    RépondreSupprimer
  6. on a envie d'en savoir plus, bien sûr, mais un peu de mystère ne nuit pas !! Bravo pour tes projets secrets Sabbio.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai hâte de voir ^^ ça parait très joli... Bonne continuation à toi !

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour tous vos mots et vos encouragements! Allez, j'y retourne ;)

    RépondreSupprimer
  9. Eh bien, te voilà bien occupée, alors bon courage et nous n'avons plus qu'à être patients pour la suite!

    RépondreSupprimer
  10. Mmmh... ça semble succulent tout ce que tu nous prépares là ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Hâte d'en voir plus et d'en savoir plus également!!

    RépondreSupprimer
  12. A ce que je vois tu es en plein boulot... Alors travaille bien ! Ce que tu nous montre m'a l'air déjà bien intéressant !
    Je te souhaite une bonne semaine Sabbio, à bientôt !

    RépondreSupprimer
  13. ça donne envi de voir la suite !
    bon courage.

    RépondreSupprimer
  14. Petite cachotière...ces petits échantillons donnent envie d'en savoir plus mais je serai patiente...et puis merci à toi d'être toujours là,surtout quand je doute c'est très rassurant...bises belle cachotière!

    RépondreSupprimer
  15. Enfin du soleil et de la chaleur grâce à toi ! Même si ce n'est que virtuel ça fait du bien !
    Plein de projets, c'est super ! On est impatient de voir plus !

    RépondreSupprimer
  16. Des projets secrets , en principe , c'est très bon signe!!!! A très vite pour voir tout cela alors...

    RépondreSupprimer
  17. Merci beaucoup les filles :D

    L'or des chambres > très bonne fin de semaine à toi aussi!

    Carine > de rien miss ;)

    Evelyne > je suis ravie de t'apporter un peu de chaleur, j'espère que ça t'aidera à guérir :)

    Valérie > merci et bienvenue!

    RépondreSupprimer
  18. you sound quite busy! how do you manage it all? any advice? when do you paint? can't wait to see all the secret projects! xo,jenny

    RépondreSupprimer
  19. Good article! Thank you so much for sharing this post. Your views truly open my mind.

    RépondreSupprimer

C'est ici que vous pouvez m'envoyer une petite feuille de cannelier...