17 décembre 2011

feuillesautomnia3.jpgSe dire qu’on va y arriver…


Une semaine comment dire… « de fou ». Ma toile enfin partie pour la Belgique. Un état grippal qui au lieu de passer s’intensifie, un homme en vadrouille professionnel en Italie et des commandes de Noël pour lesquelles je suis juste et qu’il faut envoyer au plus tard lundi 19.

Donc je travaille d’arrache-pied, je devrais plutôt dire d’arrache-main tant elle est douloureuse en fin de journée pour tout terminer. Je viens d’apporter les dernières touches à deux valisettes destinées à deux fillettes et je finis une toile commencée hier qui va finir à la création d’un objet… je vous montre la toile belge, les valisettes et la toile (plus son dérivé) dès que mes clientes les ont reçues.

Bonne vacances à ceux d’entre vous qui le sont et bon courage à tous les autres !

Et comme le dit mon amie Lauren, « Deep inhale… long exhale ».


******
This week has just been crazy. My latest painting was shipped to Belgium. My flu got worse, my husband had an important unplanned business trip to Italy and Christmas  commission works which deadline are coming really quickly… and I have little time to finish them by December 19th.

So I am working really hard to honor all these precious (for their recipients waiting for them as a Christmas present) paintings. I just finished two little painted suitcases for two little girls and I am going to finish a painting I started yesterday. It will be used to create an object… Can’t say more for the moment.

I’ll show you all of these paintings as soon as my sweet clients receive them.

And I am going to follow my dear friend Lauren’s advice “Deep inhale… long exhale”.

8 commentaires:

  1. Tout de courage et d'étoiles pour t'aider à finir tout ça. Bises et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage Sabrina! ça va aller... bises

    RépondreSupprimer
  3. Du courage en paquet de douze et de la douceur pour tes mains... voilà ce que je te souhaite Sabrina!

    RépondreSupprimer
  4. Pause du midi... j'en profite pour vous répondre :

    Lili > merci beaucoup, c'est adorable! Bonne journée à toi aussi!

    Martine > c'est très gentil... et je fais tout pour m'en convaincre ^^

    Sardine > merci pour ce paquet et cette douceur qui tombent à pic! Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage à toi ! ♥ Mais ce doit être grisant aussi ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. oui une brassée de bises, bon courage belle Sabbio

    RépondreSupprimer
  7. Alors ça y est tout est envoyé??? Bises et bon repos bien mérité!!

    RépondreSupprimer
  8. Leiloona > merci beaucoup miss. Euh... juste après alors, pas au pic de stress ^^

    Séverine > merci pour cette précieuse brassée ma belle!

    Peru > une aujourd'hui, l'autre demain matin. Le repos ce n'est pas pour tout de suite, malheureusement ^^"

    RépondreSupprimer

C'est ici que vous pouvez m'envoyer une petite feuille de cannelier...