11 juin 2012

feuillesautomnia3.jpg« Alma Mater » : 6e toile et reproductions

Je viens de réaliser que je ne vous avais pas présenté toutes les toiles de mon exposition Alma Mater, le coeur de la Maternité (jusqu’au 04 juillet 2012 à Nature & Découvertes).

Parce que pour moi la grossesse est synonyme d’épanouissement, de bien-être, d’harmonie en soi et reliée à la Nature…

Et vous, quel mot résumerait votre état pendant votre ou vos grossesse(s)? [et pour les messieurs passant ici, votre état pendant la ou les grossesse(s) de votre compagne]

Épanouissement et harmonie (60x80 cm /23.62x31.49”)

Une de mes lectrices, maman de plusieurs petits, m’a d’ailleurs commandé il y a quelques jours la reproduction de cette toile-ci pour laquelle elle a eu un coup de foudre…

J’en profite pour vous rappeler qu’en attendant de savoir quelles toiles seront disponibles après mes expositions il vous est d’ores et déjà possible de commander des reproductions (papier luxe format A3) de mes différentes peintures (celles de cette expo mais aussi les autres). Pour cela il vous suffit de me contacter par mail duhautdemoncannelier(at)yahoo.fr ou via la messagerie facebook.

Merci à tous et à très vite !

******

I just realised I forgot to present you the rest of my Alma Mater exhibition paintings.

Because for me being pregnant equals bliss, well-being, harmony within myself and with Nature… What words would sum up your pregnancy(ies)?

Oh and one of my readers, mother of several children, ordered a print of this painting with which she’s in love…

So it reminded me to tell you that before we know which of my paintings will be available (after the exhibition), it is already possible to order an archival glossy paper copy,size 16.53x11.69” of this exhibition paintings but also for all the others. You can order them by contacting me at duhautdemoncannelier(at)yahoo.fr or via facebook mail.

13 commentaires:

  1. Oh, que cette toile est belle !!! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi ce serait "plénitude". Neuf mois de bonheur intense, sans souci, sans nausée, sans tracas. Un vrai bien-être. Je le souhaite à toutes les mamans du monde !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lucy :D J'ai vécu mes deux grossesses exactement comme cela... et c'est merveilleux!

      Supprimer
  3. Grosse !!!!!!
    bon, il y avait aussi Bonheur et plénitude...

    RépondreSupprimer
  4. Cette toile représente l'idée que je me ferais de la grossesse...j'espère connaitre cette harmonie un jour moi aussi...

    RépondreSupprimer
  5. "Bonheur" pour les deux premières et "Délivrance" au terme de la 3e. J'étais malade depuis le 6e mois et souvent alitée.

    RépondreSupprimer
  6. Votre blog est une source d’infos, je suis un lecteur assidu et je vous souhaite bonne continuation .

    RépondreSupprimer
  7. Félicitation pour ton site que je visite quasiment chaque jour, il est très bien fait et agréable. Je suis devenue accro tout est magnifique. Merci

    RépondreSupprimer

C'est ici que vous pouvez m'envoyer une petite feuille de cannelier...