27 juin 2012

feuillesautomnia3.jpgSous les cieux libanais…

Voici mes trois derniers bougeoirs créés. Il s’envoleront samedi pour le Liban. Puissent leurs bougies éclairer de magnifiques soirées en famille, à 1 300 mètres d’altitude…

Merci à miss R. pour cette commande  sur laquelle j’ai pris beaucoup de plaisir à travailler.

(Pour toute commande de bougeoirs – différentes tailles possible –, de boîtes, valises ou toiles, me contacter à duhautdemoncannelier(at)yahoo.fr)

******

Here are my latest candleholders. They will fly to Lebanon on Saturday. May them spread their candles’ light on wonderful family evenings, in the Lebanese mountains…

A deep thank you to miss R. for this order which I enjoyed working on.

(If you would love to order candleholders – different sizes are possible – , boxes, suitcases or paintings, please contact me at duhautdemoncannelier(at)yahoo.fr)

7 commentaires:

  1. Wahoo, je suis sous le charme !! Ils sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup miss Lili Galipette, ravie qu'ils te plaisent! :D Leur nouvelle propriétaire les adore également!

      Supprimer
  2. Oh que oui je les adore, ils sont déjà dans la valise prêts à me suivre... J'emporte un peu de toi labas ma belle Sabrina :)) gros bisous et merci pour ces merveilleuses créations :))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, s'ils sont dans la valise c'est qu'elle est faite, c'est bon signe ^^
      Merci à toi, pour tout! Aïe, aïe, aïe que tu vas me manquer miss, toi, ta bonne humeur, ton énergie et tes conseils!!!
      Gros bisous!

      Supprimer
  3. Superbe construction du site, continuez comme ça quand ça sera fini ça sera superbe.

    RépondreSupprimer
  4. Toujours aussi passionnant et tellement diversifier, je suis heureuse moi qui suis invalide vous m’apportez que du bonheur. Continuez ainsi !

    RépondreSupprimer

C'est ici que vous pouvez m'envoyer une petite feuille de cannelier...