14 juillet 2012

feuillesautomnia3.jpgDes miroirs et des badges dans mon Cannelier

Je vous les avais annoncés sur ma page facebook, ils sont enfin disponibles et en boutique.

Quatre miroirs différents, à 5,00 € le miroir.

Trois badges différents, à 2,50 € le badge.

Vous pouvez donc les prendre ici ou en m’envoyant un mail à duhautdemoncannelier(at)yahoo.fr

En ce moment je travaille sur plusieurs projets et commandes en même temps, je vous montrerai tout cela au fur et à mesure.

Bonnes vacances à ceux qui en profitent et bon courage à tous les autres !

******

My pocket mirrors and badges are now available, please contact me at duhautdemoncannelier(at)yahoo.fr if you want to purchase some (5,00 € for each mirror and 2,50 € for each badge).

I’m working on several projects and commissions right now, I’ll show you some of them progressively.

Happy summer holidays for those of you who are enjoying them and take care to the other ones.

2 commentaires:

  1. Merci pour l’effort que vous avez consenti en créant ce blog, une information mieux partagée c’est aussi cela une des valeurs de la démocratie... si je puis faire quoique ce soit pour aider ce site j’en serai ravi.. Bonne continuation !

    voyance ; voyance par mail gratuite

    RépondreSupprimer
  2. Un tout grand merci pour votre site. C’est un plaisir pour toutes & tous.
    Bonne continuation

    voyance gratuite par mail

    RépondreSupprimer

C'est ici que vous pouvez m'envoyer une petite feuille de cannelier...