4 avril 2008

feuillesautomnia3.jpgJoe Biscotte

Du haut de mon cannelier - 15x26 cm (gouache sur papier à grains)
From the top of my cinnamon tree - 5,9"x10,2" (gouache)
Portée par les encouragements que j'ai reçus, je me suis décidée à proposer deux de mes peintures à Joe Biscotte. J'ai découvert ce site qui vend des "cartes craquantes" il y a peu sans oser imaginer que je pourrais lui soumettre un jour quelques unes de mes peintures.

Du haut de mon cannelier et L'Attrape-Coeurs attendent donc sagement dans la galerie des votes en cours que vous leur décerniez, si elles vous plaisent, quelques jolies étoiles :). Merci d'avance... et n'hésitez pas à laisser quelques petits commentaires!
******
I sent two of my paintings to Joe Biscotte thanks to the great deal of support I received. I recently stepped into this “pretty greeting cards” website and at the moment I just couldn’t imagine that I would ever send him one of my artwork.

"Du haut de mon cannelier” (the title of my blog ; it means "From the top of my cinnamon tree") and
"L’Attrape-Cœurs" are patiently waiting for your votes over there. You can give them lots and lots of stars if you want them to get printed :). Thank you... and feel free to leave some comments!

7 commentaires:

  1. Coucou et merci d'avoir laissé trace de ton passage sur mon blog ! Ça fait toujours plaisir ! Bonne chance pour tes cartes ! Et plein d'étoiles !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi Poulili pour tes encouragements et tes étoiles :D
    Pour ton blog c'est avec plaisir que je m'y suis rendue, de très belles choses, intrigantes pour certaines, à découvrir...

    RépondreSupprimer
  3. Encore moi ! J'ai voté aussi sur libellulobar je t'ai mis un 8 j'espère que ça te va ? §;)
    Bonne chance !!!

    RépondreSupprimer
  4. Mais bien sûr que ça me va, il faudrait être difficile ;) Merci pour ton soutien et les nombreuses traces de ton passage!

    RépondreSupprimer
  5. Du haut de ton cannelier, ton univers est charmant, tendre et joliment coloré, bravo pour Joe Biscotte !
    Tatieva

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toi Tatieva, tous ces qualificatifs pour mon blog... ça me touche beaucoup!

    RépondreSupprimer

C'est ici que vous pouvez m'envoyer une petite feuille de cannelier...