2 avril 2008

feuillesautomnia3.jpgMes premières amours

Une douce évidence - 21x29,7 cm (gouache sur papier à grains)
Sweetly obvious - 8,3"x11,7" (gouache)
Depuis quelques semaines déjà j'ai retrouvé mes premières amours, j'ai nommé Messieurs crayon, carnet, pinceaux et tubes de peinture ainsi que Mesdemoiselles palette, feuilles et toiles.

Ils ne m'avaient jamais complètement quitté mais j'ai peint si peu ces dernières années...

Après ces merveilleuses retrouvailles (les idées se bousculent, les croquis aussi, dans mon carnet, ça fait du bien!) l'idée de créer un blog pour montrer mes peintures, échanger des avis, des critiques et des conseils a peu à peu fait son chemin.

Je vous présente une des premières que j'ai faites après tant de temps sans traces de peinture sur les doigts.

Les couleurs ne ressortent pas très bien, j'ai encore un peu du mal avec ces photos mais bon, je vais m'y habituer!
******
It’s been a few weeks since my passion came back to me...

I never really said goodbye to my pencil, my sketchbook, my paint tubes, my palette, my sheets and my canvases but I have not been painting a lot those last years...

It’s great... lots of ideas rushing onto my mind, lots of sketches too! Then I came up with this idea of creating a blog to show my paintings, to share views, receive pieces of advice and criticism.

Here is one of the first painting I made after a long long time without any paint stains on my hands.


I’m not used to taking pictures of my paintings ; the colors are not exactly the same but I will work on that.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici que vous pouvez m'envoyer une petite feuille de cannelier...