24 avril 2008

feuillesautomnia3.jpgUne belle initiative

La nuit mon cerf-volant... - 20x20 cm (acrylique sur toile coton sur châssis)
During the night my flying deer... - 7,9"x7,9" (acrylic on cotton canvas)
C'est chez Marlou B que j'ai eu vent d'une belle initiative ayant pour but de soutenir l'association "L'Étoile de Martin".
Cette association soutient la recherche sur le cancer pédiatrique et veut améliorer le quotidien des enfants malades. Il est possible, via le blog "Donne-moi ta main", d'apporter son aide en envoyant une création destinée à un enfant ou représentant des enfants. Ces créations seront vendues début juin au profit de l'association.
Donc voici ma contribution à cette action qui, je l'espère, touchera le plus grand nombre!
Joe Biscotte a retenu "Déçue" pour qu'elle séjourne quelques temps dans la galerie des votes :) Donc si cette toile vous plaît vous pouvez voter pour elle par . Merci :)
******
It’s on Marlou B's blog that I read about a kind project which goal is to support an association called “L’Étoile de Martin” (“Martin Star”).

This association supports the research on pediatric cancer and wants to ease the life of ill children. It is possible to help them through this blog. Bloggers can create and send the association an object linked to childhood and these works will be on sell at the beginning of June. The money collected will go to “L’Étoile de Martin”

Here’s my contribution. I hope this project will be a success!

Joe Biscotte selected “Déçue”. If you like this painting of mine you can vote for it over there. Thank you :)

8 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Belle initiative en effet :) ( désolée d avoir supprimé le message précédent, mais j avais fais une énooorme faute de frappe ^^)

    RépondreSupprimer
  3. une très belle initiative oui ! y'a de très belles images par ici !

    RépondreSupprimer
  4. C'est joli!!!! Idéale pour une petite rêveuse..

    RépondreSupprimer
  5. Merci, merci pour vos commentaires :D
    Rozenn> pas grave les fautes de frappe, même énooorme ;)
    Rebz > bienvenue à toi et merci pour le compliment, ça fait du bien et encourage!
    Marlou > exactement, pensé pour toutes les petits rêveuses :)

    RépondreSupprimer
  6. J’adore ! Un site sur lequel on ne voit pas le temps passer !!
    Merci à vous !

    RépondreSupprimer
  7. Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore.

    RépondreSupprimer

C'est ici que vous pouvez m'envoyer une petite feuille de cannelier...