11 mai 2008

feuillesautomnia3.jpgDes cadeaux...

Ma fille est ma première "supportrice", oui, oui! Elle adore toutes mes toiles :D, les revisite dans ses dessins, en parle beaucoup. Ca fait tellement plaisir quelqu'un qui croit en vous comme ça :)

Ma petite va avoir 5 ans dans quelques jours... :) Elle ne le sait pas encore mais parmi ses cadeaux vont se cacher quelques présents amoureusement réalisés (un inédit et deux dérivés) par sa peintre de maman.
Aujourd'hui (cliquer pour voir mieux ;) )



Et bien oui, depuis longtemps je pensais à sa boîte à dents de lait, celles qui commencent à tomber vers 5 ans... la perte des premières dents quel souvenir! Il y a de cela quelques temps (en fait quelques années, oui j'aime m'y prendre à l'avance ;) ) je pensais en acheter, j'avais déjà repéré le modèle. Et puis vu que maintenant je suis complètement immergée dans ma peinture je lui ai conçu ce joli modèle. Comme moi elle aime beaucoup le mauve et les teintes de violet alors voilà une boîte à dents de lait dans ces nuances!

Qui dit "dent de lait" dit Mme Souris qui ADORE ces dents qu'elle chérit comme des trésors. Qui dit "dent de lait" dit aussi "lait" d'où ces gouttes d'albâtre qui se transforment en poussières de lait et d'étoiles :) (à l'intérieur de la boîte mais là on ne voit pas très bien).

À bientôt pour le deuxième cadeau.

******

My daughter is a real fan and supporter of my art! She loves all my paintings, draws them and talks a lot about them. It means a lot when someone believes in you so much :)

My sweetheart is nearly 5 (in a few days) She doesn't know it yet but among her presents she will find some of my creations (one new and two by-products) made with a lot of love.

Today I show you present # 1 (click on the picture to see the box better).

In English-speaking countries you have the "tooth fairy". In France we have a mouse who likes to see or collect the tiny teeth. It's been a long time since I wanted to buy her a beautiful tooth box thinking of the time (around 5 or 6 years old) when these cute baby teeth would fall down. But since I came back to painting I decided to create one of my own.

Present #2 will be shown very soon :)

3 commentaires:

  1. elle va être contente !! c'est une très jolie idée !! en plus elle est toute mignonne !!

    RépondreSupprimer
  2. J'espère qu'elle va être aussi enthousiaste que vous :)

    RépondreSupprimer

C'est ici que vous pouvez m'envoyer une petite feuille de cannelier...