4 mai 2008

feuillesautomnia3.jpgSagesse #2

lère maîtrisée - 30x30 cm (acrylique sur toile coton sur châssis)
Anger under control - 11,8"x11,8" (acrylic on cotton canvas)


On apprend aux enfants à canaliser leurs émotions, dont leur colère. C'est en pensant à Grosse colère que j'ai eu l'idée de cette toile. Et bien oui, les enfants ne sont pas les seuls à laisser exploser leurs émotions... il est sage, à tout âge, d'essayer de contrôler nos émotions négatives (j'essaye, j'essaye, la route est longue :) )
******
Children are taught to control their emotions, anger is one of them. The idea of this painting was inspired by a children book about anger. Children are not the only one who lose their temper... I think it is wise to keep under control our negative emotions (I try but it's a long road :) )

10 commentaires:

  1. Hola Sabbio, gracias por tu comentario en mi blog. Es un placer visitar el tuyo! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te sens un peu débordée de sentiments ces temps-ci...
    D'abord la bouche nouée, puis colère maitrisée...
    Allez...ZEN... Le cercle est un carré, le carré est un cercle ! (|^_^|)

    ps: plus sérieusement j'aime bien l'idée de la boîte pour illustrer ce propos ! §:)

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    I just wanted to say a big thank you for your nice comment.
    Thank you for visiting my blog
    It's a pleasure to meet you :D
    Maria

    RépondreSupprimer
  4. j aime beaucoup la nouvelle version de ton blog :)

    L idée de la toile est trés chouette! Je me répète , mais je trouve ca trop mignon ^___^

    RépondreSupprimer
  5. Love the painting! Good luck with your dolls (hint, hint, one inside a cup would look great!)
    Danita

    RépondreSupprimer
  6. Marta > Muchas gracias por tu visita

    Poulili > merci pour ton précepte zen :) Et oui parfois les émotions sont très fortes...

    Kissthefrog > you're welcome!

    Rozenn > merci Rozenn, ça fait plaisir, contente que tu aimes la nouvelles version :D

    Danita > many thanks (interesting hint too ;) )

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup aussi ! l'idée est original ! :) c'est très chouette !!

    RépondreSupprimer
  8. Salut m'dame, je viens t'enbêter...hi hi hi...je t'ai taguée, un beau tag culinaire allez plus d'infos ici:
    http://millypuce.hautetfort.com/

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bien cette interprétation de colère maitrisée :)

    RépondreSupprimer

C'est ici que vous pouvez m'envoyer une petite feuille de cannelier...