11 octobre 2008

feuillesautomnia3.jpgMon jardin chez une Libellule niçoise



Le magnet du Jardin de douceur est désormais dans la boutique de Libellulôbar. N'hésitez pas à dévaliser la boutique de Frédéric!




******

My "Garden of sweetness" magnet is now on sale in Libellulôbar's shop. Feel free to go and make yourself a treat there!

15 commentaires:

  1. The magnet looks great! I love your "Garden of sweetness"! This painting is so beautiful! I think it would be wonderful for stationary, too. For the cover of the spiral- bound notebook, for example.

    RépondreSupprimer
  2. Hajnalka > Merci beaucoup pour ton commentaire et tes chats :)

    Dragana > thanks a lot and it is a good idea for the stationery, I may do something :)

    RépondreSupprimer
  3. c'est chouette ! ça doit être trop génial de voir son image en magnet ! bravo !

    RépondreSupprimer
  4. oh oui, faut la dévaliser cette super boutique !! il est trop joli ton magnet, mon chéri aime beaucoup aussi ! et je te le redis encore mais je suis très contente de t'accompagner dans cette sélection..

    RépondreSupprimer
  5. super !
    bravo pour ce magnet et tous les autres à suivre :)

    RépondreSupprimer
  6. Standing ovation !
    Tu me mérites bien :o)

    RépondreSupprimer
  7. Un grand merci à vous toutes!!! Et je suis moi aussi ravie d'être à tes côtés Rebz ;D
    Molto grazie Faruffa :)

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour tes commentaires et ton soutien sur Libellulobar!
    Félicitations pour ce beau magnet!
    J'ai une ptite préférence pour ton bouddha, je l'ai vu sur Etsy...

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup Jess et bienvenue chez moi :) Ne me remercie pas pour Libellulôbar, j'aime beaucoup tes visuels, surtout le lotus! Faut y croire surtout :)

    RépondreSupprimer
  10. Il vraiment très beau ce magnet...en espérant que se ne soit que le début d'une grande série...

    RépondreSupprimer
  11. C'est super gentil, merci Chicoumi!

    RépondreSupprimer

C'est ici que vous pouvez m'envoyer une petite feuille de cannelier...