25 juin 2009

feuillesautomnia3.jpgQuelques cachotteries de plus

Vu le tollé  que mes mini-bouts ont provoqués je vous dévoile aujourd'hui un aperçu un peu plus visible... mais je suis certaine qu'il vous semblera encore bien trop petit! shifty Je sais que c'est un peu frustrant, moi aussi j'aimerais que vous en voyiez plus... patience!

Cette fois ce n'est pas pour l'album secret mais pour un autre projet sur lequel je vais travailler ces prochaines semaines tout en m'occupant de mon déménagement qui arrive à grands pas mine de rien.
Je ne sais pas trop comment je vais gérer les deux en même temps... je crois que le mieux est de ne pas y penser et de peindre, encore et encoreohnoes
******
A collective protest faced my tiny sneak peeks. So today I'm sharing a larger sneak peek which is still frustrating, I know but please, be patient! I too would love you to see more of my work.
It is not for the secret storybook but for another project I am going to work on for the next few weeks while I'm preparing for moving out.
I do not know how to deal with these two things... I think the best thing to do is not to think about it and paint, on and onohnoes

24 commentaires:

  1. il est vraiment très beau ce petit bout. bravo pour ces jolis projets, et plein de courage pour le déménagement !

    RépondreSupprimer
  2. Hihi je sais ce que c'est de vouloir montrer et de pas pouvoir ! C'est TROP frustrant ^^
    En tout cas, c'est très joli, pour ce qu'on en voit :)
    Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  3. Ca a l'air beauuuuuuuuu!!!
    Bon déménagement!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oui, c'est frustrant ces petits bouts, mais bon, on patiente (c'est pas mon fort, la patience mdr) ;)
    Quoi qu'il en soit, c'est déjà très beau en effet.
    Bon courage pour ton déménagement Sabbio.

    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien, ton emploi du temps est super chargé en ce moment ! :-o
    Courage ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Les "petits morceaux" apportent du suspens et du coup une grande joie quand le tout est mis à jour. Bon courage pour ce projet et de la force ;) pour ton déménagement si celui-ci se passe sous le même soleil que par chez moi(Que calor en Meuse aujourd'hui!)

    RépondreSupprimer
  7. très très joli cette petite "mise en bouche"!!!j'ai hate de voir la suite...bon courage pour ton déménagement ainsi que pour tes projets...

    RépondreSupprimer
  8. Ca s'annonce très joli :) !
    Et bon courage pour le déménagement, c'est rarement une partie de plaisir !

    RépondreSupprimer
  9. ah oui, parfois il vaut mieux ne pas trop reflechir à tout ce qu'on a à faire...et au finale, on s'en sort toujorus bien :D
    Ca a l'air mimi tout plein!

    RépondreSupprimer
  10. cela a l'air très joli.
    bon courage pour ton déménagement.

    RépondreSupprimer
  11. Ce qu'on entrevoit est vraiment très beau. On a qu'une envie, c'est d'en voir plus. Bravo pour tes projets !

    RépondreSupprimer
  12. bon courage pour ton déménagement :)

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhiate plein de courage pour faire tout ça !!!

    RépondreSupprimer
  14. Cet oeil vif donne envie d'en savoi plus!!! Grrr

    RépondreSupprimer
  15. Ci vuoi proprio far morire di curiosità! :D
    Che meraviglia ♥

    PS: Hai ricevuto un blog award!
    Vieni a ritirarlo sul mio blog quando vuoi ;)
    http://alessandrafusi.blogspot.com/2009/06/one-lovely-blog-award.html

    RépondreSupprimer
  16. oui oui oui c'est trop frustrant ça !!! tu nous fait languir ^^aller de toute façon c'est encore meilleur après comme ça ! encore une jolie illustration Sabbio !bisous.

    RépondreSupprimer
  17. Tu nous mets l'eau à la bouche ... Tu as raison ne pense pas à tout ce que tu dois faire ... peins ...peins peins pour le plaisir de nos yeux !!!
    Lou

    RépondreSupprimer
  18. Il me tarde d'en voir plus !
    Bon courage pour le déménagement... et bon week-end Sabbio.

    RépondreSupprimer
  19. C'est en effet un peu mieux que les mini-bouts de l'autre jour ;) Ce que l'on voit est très joli :)

    Bon courage pour ton déménagement !

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour vos bonnes ondes pleine d'énergie! :D

    Ale > grazie per la "meraviglia" e per il premio! ^^

    RépondreSupprimer
  21. ça a l'air magnifique!
    Bravo pour ce projet! J'ai hate d'en savoir plus!

    RépondreSupprimer
  22. Ooooh !
    J'ai hâte d'en savoir plus :) !!!!

    RépondreSupprimer
  23. Tes extraits sont trop alléchant !!!

    RépondreSupprimer
  24. Un peu de patience les filles!^^ Et merci :)

    RépondreSupprimer

C'est ici que vous pouvez m'envoyer une petite feuille de cannelier...