18 juin 2009

feuillesautomnia3.jpgUn nouveau projet... secret!

Je travaille depuis quelques jours sur un nouveau projet d'album. Une superbe idée proposée par un auteur et un projet qui me tient à coeur!

J'ai terminé hier la première planche... mais je ne peux rien vous montrer encore sauf ces mini petits bouts blank

bouts projet secret

             cliquer dessus pour agrandir/ click on it to see better

Et puis je voulez vous remercier pour votre soutien, vos encouragements et vos visites qui me font toujours un bien fou. Sur ce, je retourne à mes pinceaux! aww

******

I am working on a new storybook project. A wonderful idea the author offered me... this project is really dear to me!

Yesterday I finished the first spread... but I can't share the whole piece with you, except for these tiny sneak peeks blank

And I wanted to thank you for your support and visits which really mean a lot to me. I am now getting back to my brushes! aww

24 commentaires:

  1. Ni le nom de l'auteru? Ai-ai Sabbio! :P :D

    RépondreSupprimer
  2. j'adore les petits bouts, ça donne envie de voir la suite, vraiment. En particulier de ce qui me semble être la moitié de la tête d'un serpent !
    Alors bravo, longue à vie à ce projet !

    RépondreSupprimer
  3. régale toi bien avec ce nouveau projet ! :)

    RépondreSupprimer
  4. This looks so very exciting!!! I can't wait to see more. Oh don't you just love doing projects like this! This is wonderful. I wish you the very best!

    RépondreSupprimer
  5. C'est nous qui te remercions de partager tout ce talent Sabbio. Bises. Et vivement la suite.

    RépondreSupprimer
  6. Oh les mini bout ! Je crois que ce sont les plus petits bout d'illustrations que je n'ai jamais vu ! Incroyable, bientôt il faudra une loupe pour les admirer... (oh je rigole!!!)Je te laisse à tes pinceaux, je sais que c'est toujours un plaisir de démarrer un nouveau projet d'album. Amitiés, Christos

    RépondreSupprimer
  7. vite retourne vite à tes pinceaux on veut tout voir tout savoir !! ^^

    RépondreSupprimer
  8. Ah ça c'est sur, ils sont tout petits. Je crois plus ça va, plus tu aimes nous torturer.

    RépondreSupprimer
  9. Cela doit être terriblement excitant ce genre de projet!!!bonne chance pour cette nouvelle aventure, j'ai vraiment hâte de voir le résultat!!!

    RépondreSupprimer
  10. ohlala ohlala!! ça a l'air magnifique déjà!!! Moi je ne crois pas que ce soit une tête de serpent, mais plutôt une petite tête de tortuuue! :) J'ai bon, hein, hein?!
    Bonne continuation Sabbio!

    RépondreSupprimer
  11. Looks so beatiful! ♥
    Looking forward to see more.

    RépondreSupprimer
  12. Hajnalka > et non ^^

    Agnès > merci pour tes encouragements!

    Rebz > j'y compte bien ;)

    Vanessa > oh yes I do enjoy such deep meaningful projects! And thanks for your kind wishes :)

    Sko > je suis toute rouge par ta faute ^^

    Christos > tu n'as pas tort, ils sont peut être un tantinet microscopique là! Bon la prochaine fois mes petits bouts seront plus grands ^^

    Lise > j'y cours, j'y cours! ;)

    Kabuki > merci :)

    Sandra > nan, je ne suis pas comme ça ^^

    Mandarine > oh oui, très stimulant! Et merci pour tes encouragements!

    Julie > merci beaucoup pour ces compliments! Pour la tête je ne dirais rien... mais non je ne suis pas sadique! ^^

    Stina > thank you dear :)

    Nicolas > merci :)

    RépondreSupprimer
  13. Hello hello Madame !!
    Très jolis ces petits bouts que tu nous dévoiles là et qui attise encore plus notre curiosité... rhoooo !! ;)
    Amuse toi bien sur ce nouveau projet ! :)

    RépondreSupprimer
  14. oh oh it appears very interesting and very nice, good new project Sabbio!!!

    RépondreSupprimer
  15. coucou Sabbio ! c'est trop petit ces bouts ! on ne voit presque rien …sniff !
    Si tu as le temps, je t'ai tagguée ^^

    RépondreSupprimer
  16. Mais, mais, on voit rien ! C'est pas juste de nous torturer comme ça ! ;)

    RépondreSupprimer
  17. Merci de nous avoir dévoilé un p'tit bout de ton secret ! :))

    RépondreSupprimer
  18. les bouts sont petit mais cela à l'air d'être un régal ;) bises

    RépondreSupprimer
  19. Oh... tout cela me semble bien prometteur ! Vivement que l'on puisse voir de plus grands "bouts" !

    RépondreSupprimer
  20. Les couleurs me plaisent beaucoup ! J'ai hâte d'en voir plus !

    RépondreSupprimer
  21. c'est vraiment tout petit mini riquiqui tes petits bouts ! on ne voit rien du tout ! sauf peut-être une petite tortue ? allez, tu nous montres une plus grande ? moi qui ne me promènes pas souvent, j'aurai bien aimé en voir plus.... ça m'obligera à revenir !

    RépondreSupprimer
  22. Bon, promis la prochaine fois ils seront plus grands :)

    RépondreSupprimer

C'est ici que vous pouvez m'envoyer une petite feuille de cannelier...