1 octobre 2009

feuillesautomnia3.jpgUne mosaïque citronnée

À la demande de Nicolas (et de Anne dont je viens juste de lire le tag avant la publication de ce post!) j'ai déniché chez moi du jaune et vous en ai fait une petite mosaïque. J'en avais déjà réalisé une rouge et une bleue chez Delfée... je trouve toujours ces montages colorés intéressants, simples et amusants!

Bon, le jaune n'est pas la couleur la plus courante chez moi, j'ai fait avec ce que j'ai trouvé =p

mosaïque jaune

Et puis pour la peine je fais suivre ce tag vitaminé à  :

Alice

Anna

Anne

Evelyn

Hajnalka

Leiloona

Mathilde

******

Nicolas Gouny and Anne asked me to search for yellow objects in my home and to take a picture of them. Yellow being quite rare at Sabbio's  I made this picture with what I found... please be lenient!aww

20 commentaires:

  1. En voilà du joli jaune!

    RépondreSupprimer
  2. bah finalement tu t'en sors très bien :)

    RépondreSupprimer
  3. Magic punaise > merci :D

    Nicolas > c'est gentil ça... et encore merci d'avoir pensé à moi ;)

    RépondreSupprimer
  4. ouh la la ! du jauneeeee ! tout plein ! c'est vrai que ce n'est pas la couleur la plus évidente mais j'aime bien quand même surtout ces jaunes là !
    je vais essayer de voir ce qu'il y a chez moi en jaune mais c'est pas gagné gagné ^^
    merci Sabbio, d'avoir pensé à moi.
    ps : beaucoup de tendresse dans la toile avec l'éléphant ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Ce jaune apporte un peu de soleil pour la rentrée !

    RépondreSupprimer
  6. Je compte sur vous :) Et merci pour ton passage Virginie!

    RépondreSupprimer
  7. C'est toujours rigolo ! Tu as trouvé plein de trucs jaunes ;)

    RépondreSupprimer
  8. Arff je suis désolée, mais je l'ai déjà fait. ;)
    Ici :
    http://leiloona.canalblog.com/archives/2009/09/06/14972661.html
    Merci d'avoir pensé à moi ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ! §:D
    Je mets mon tag en ligne ce lundi !
    Bon WE bisouille !

    RépondreSupprimer
  10. Je te réponds dès que je suis sortie des cartons du déménagement (qui ne sont pas jaunes...)

    RépondreSupprimer
  11. Ouille, une 2e fois ! Je ne vais plus pouvoir reculer alors... Il faut juste que je fasse réparer mon appareil photo et je m'y colle ;-)

    RépondreSupprimer
  12. ( ... ou on a le droit de tricher un peu pet-être ?)

    RépondreSupprimer
  13. Mais oui tu peux un peu "tricher" ^^

    RépondreSupprimer
  14. Très réussi, ce jaune bien bio...Bravo

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup pour cette article comme toujours très intéressant .

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour cet article qui m’a fait découvrir votre site très intéressant. Au plaisir de vous lire à nouveau
    voyance gratuite en ligne par email

    RépondreSupprimer

C'est ici que vous pouvez m'envoyer une petite feuille de cannelier...