5 juillet 2010

feuillesautomnia3.jpgL’heure de se faire plaisir!



soldes été 2010

Pour bien commencer les vacances je vous offre, tout le mois de juillet, 20 % (remboursés immédiatement via virement sur votre compte Paypal) sur le prix de toutes les créations de la boutique de mon Cannelier, même sur les peintures originales!

******

To celebrate summer holidays I’m offering 20 % off on my whole Etsy shop (refunded on your Paypal account immediately), except on the tea boxes!

Treat yourself!



2 commentaires:

  1. coucou ! quel plaisir ton petit message ! je te répond ce soir sur ton mail ! ce qui est drôle c'est que je ne l'ai pas encore vu le calendrier ! je ne sais pas à quoi il ressemble ! en tout cas, ça fait super plaisir un petit message comme ça :))) bisous tout pleins !

    RépondreSupprimer
  2. Tu touches un point sensible là en effet je pense aussi que c’est un manque de confiance en moi.

    RépondreSupprimer

C'est ici que vous pouvez m'envoyer une petite feuille de cannelier...