25 juin 2011

feuillesautomnia3.jpg« Vivre sa fertilité naturellement » part chez…

Je ne vous avais pas oubliées mais, faute de temps, je n’avais eu le temps de procéder au tirage au sort pour gagner le livre « Vivre sa fertilité naturellement » dont j’ai réalisé la couverture.

couverture fertilité

Voici donc le tirage au sort, une courte séquence, accompagné de sa photo officielle.

C’est donc chez Minasmoke que s’envolera ce livre dans quelques jours. Félicitations!

Encore merci à vous toutes d’avoir participé et d’avoir contribué à ma tente rouge en livrant vos secrets… une expérience à réitérer!

6 commentaires:

  1. Merci, youpi! Et le sujet... C'est juste parfait, il faut le dire! Tu illumines mon week-end :)

    RépondreSupprimer
  2. Très contente que cela te fasse tant plaisir! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour votre site Web qui est bien structuré.

    RépondreSupprimer
  4. Je vous felicite tous pour le beau travail que vous faite.Et j'espere que vous allez continuer.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !

    voyance Email gratuit

    RépondreSupprimer

C'est ici que vous pouvez m'envoyer une petite feuille de cannelier...