9 décembre 2011

feuillesautomnia3.jpgFutilité de fin de semaine

Je pose les dernières touches à ma toile belge et commence, en parallèle, deux autres commandes personnalisées pour Noël dont une est toujours, comme vous pouvez le voir, à l’état de croquis…  je crois que je vais devoir me passer Time is on my Side des Rolling Stones, tel un mantra auto-persuasif pour tout finir avant le 19 décembre.

Et pour changer du rendez-vous hebdomadaire de mon Cannelier mêlant pictural, culinaire et littéraire, voici un petit plaisir futile (une fois n’est pas coutume, je vous rassure !) :  aujourd’hui j’étrenne des bottes bicolores prises à la rentrée, confectionnées avec deux matières, un petit air fin XIXe (qui connaît Princesse Sarah comprendra) - début XXe siècle qui m’a beaucoup plu et un soin porté jusque dans les motifs à l’intérieur. Promis, la prochaine fois je reviens à des considération plus artistico-bio-littéraires !
Bon week-end à vous !


******
Today I’m having the last brush touch on my Belgian painting and am beginning two new commission works due by Christmas. I think I should listen to the Rolling Stones’ “Time is on my side” as a helping mantra to be able to respect this upcoming deadline.

And to change from our art-cooking-literary weekly pic rendez-vous here’s a more futile pleasure which, I promise, will not be a habit. Today I tried my “old style” bicolor bitextured boots. They’re really well designed, especially with these little patterns in the inner side.
Enjoy your week-end !

11 commentaires:

  1. Mazette !!! Sont superbes tes bottes !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci miss! Contente qu'elles te plaisent :D C'était la petit folie de rentrée ^^" (mais repérées dès juillet).

    RépondreSupprimer
  3. I'm personally a big fan of duhautdemoncannelier blog. Thanks for sharing this post.

    RépondreSupprimer
  4. It s a very useful page. Thank you. ba74db170b8f2fd6f02e1403c11d2a69
    sile
    yildirim
    uzumlu
    sumbas
    sulusaray
    lacin
    bozkurt
    ayvalik
    van

    RépondreSupprimer
  5. Congratulations on your article, it was very helpful and successful. 655b2f342f26c48fb04a3b91760f1736
    numara onay
    website kurma
    website kurma

    RépondreSupprimer
  6. Thank you for your explanation, very good content. adf74d4f5f06dd21d69863638ec36222
    define dedektörü

    RépondreSupprimer

C'est ici que vous pouvez m'envoyer une petite feuille de cannelier...