31 décembre 2011

feuillesautomnia3.jpgOriginaux à jour pour clore l’année


Le dernier jour de l’année, certains préparent une grande soirée dansante arrosée, d’autres (comme moi) une soirée familiale et/ou amicale plus calme… Pour le moment, j’ai, en cette matinée du 31, simplement mis à jour la page « art » de ma boutique. Il était grand temps!

J’en profite pour remercier les clients et clientes qui ont profité de mon marché de Noël en ligne et ses 50 % : entre autres, deux peintures originales (Le Placenta, arbre de vie et Cydonia-Kusa) ont quitté leur nid, l’une pour la région parisienne, l’autre pour Singapour. Un grand merci pour ces dernières acquisitions d’originaux de l’année ! 

Et un immense merci à vous, lecteurs et lectrices de ce blog, de ma page Facebook, « suiveurs­ » de mon travail pour vos mots, encouragements et commandes en 2011 !

J’ai enfin installé ma dernière-née, Irène Papaver, dans la boutique de mon Cannelier. Pour les retardataires qui voudraient se faire un petit plaisir le dernier jour de 2011 ou pour bien démarrer 2012, peut-être…

Sur ce, je vous souhaite une belle fin d’Année… et à l’année prochaine pour un autre billet de voeux

******

To end the year I decided to update my original art section of my Cinnamon shop (and soon on my Etsy shop).

My “Irène Papaver” is now on sale… for those who want to treat themselves on the last day of the year or on the first days of 2012…

A huge thank you for following, appreciating, encouraging and purchasing my work in 2011!

I wish you a beautiful end for 2011… see you next year !

3 commentaires:

  1. Très belle et lumineuse année à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Il y a un certain temps que je n'étais venue sur votre blog et je dois dire que c'est toujours aussi intéressant!

    RépondreSupprimer
  3. Votre blog est vraiment super, je viens dessus tout les jours et je trouve à chaque fois quelque chose qui me convient. Ce blog a beaucoup de convivialité et un accueil chaleureux
    Merci beaucoup

    Voyance gratuite par mail rapide

    RépondreSupprimer

C'est ici que vous pouvez m'envoyer une petite feuille de cannelier...