20 mars 2012

feuillesautomnia3.jpgCélébrons le printemps !

Aujourd’hui le printemps, ce fameux premier temps, la prima vera s’annonce, arrive. J’avais célébré cette saison l’an dernier avec L’arrivée de Vera qui, il y a quelques semaines, s’en est allée rejoindre le foyer d’une grande amatrice, collectionneuse même, de mes créations.

Vera a passé presqu’un an avec moi et débute donc son deuxième printemps sur des murs lumineux et emplis d’amour, en distillant son énergie d’éveil, de renouveau…

Et vous, qu’aimez-vous au printemps ? Qu’attendez-vous avec impatience ?

Bon printemps à vous tous chers lecteurs !

******

Today we are celebrating Spring, which I praised last year with my “Vera is coming” painting. My Vera was adopted with one of my art collectors a few weeks ago. May she give her new owner her awakening, renewal energy…

And you, what do you like/love in Springtime?

8 commentaires:

  1. J'aime particulier les cerisiers en fleurs qui essaiment leurs pétales par grand vent. C'est ma neige de printemps.

    RépondreSupprimer
  2. j'aime la bonne humeur qui l'accompagne !! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'attends avec impatience les couleurs des fleurs et la douceur du soleil sur la peau et le coeur ^^

    RépondreSupprimer
  4. Les fleurs sont magnifiques, bravo !

    RépondreSupprimer
  5. j'attends la nature qui revit, et puis l'annonce de l'été...j'aime le printemps...particulièrement...

    RépondreSupprimer
  6. Nice celebration! I hope that you enjoy the season.

    RépondreSupprimer
  7. Superbe !!!!!
    Le printemps est ma saison préférée ! J'aime les températures douces, la nature qui revit , les odeurs florales...
    Bises de Toulouse

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, ton blog est trop magnifique ! Je viens tous les jours et cela me plait beaucoup!!!
    Merci et bonne continuation !

    RépondreSupprimer

C'est ici que vous pouvez m'envoyer une petite feuille de cannelier...