7 août 2012

feuillesautomnia3.jpgPetit jeu gourmand…

Je vous parlais hier d’un petit jeu : le voilà ! Celles et ceux d’entre vous ayant lu mon billet du 1er août ont dû noter avec empressement la précieuse adresse que je vous ai recommandée. Pour les autres ce n’est pas trop tard, c’est par ici que cela se passe !

Tentation II

Mon petit jeu consiste à me dire quel serait le cookie absolu, parfait, ultime pour vous (je veux de l’originalité, du rêve, de l’improbable, du succulent… c’est bon, j’arrête, la gourmandise s’empare de moi !), qu’on le trouve déjà chez Adélaïde cookies ou non, et de venir ici présenter de manière poétique ce cookie tout personnel…

Je ne sais encore si je procèderai à un tirage au sort (version couarde ^^) ou si je choisirais, si coup de foudre il y a, le cookie qui m’aura le plus plu et fait vibrer mes papilles ! En tout cas ce qui est certain c’est qu’un cookie recevra un lot de mes trois cartes imprimées récemment (dont les stocks baissent rapidement, avis aux amateurs).

 

Vous avez jusqu’au 21 août 2012 minuit pour participer, les résultats quelques jours après. N’hésitez pas à parler de ce jeu sur vos blogs et pages facebook si le coeur vous en dit…

À vos cookies endiablés !

14 commentaires:

  1. Le cookie ultime que je faisais très souvent quand j'étais étudiante (il faut que je retrouve la recette d'ailleurs !): cookie à l'avoine (mieux que la farine de blé!), pistaches torréfiées, pâte d'amande et pépites de chocolat !

    MIAAAAAAAAM !!

    Sinon, j'adore le cookie à l'avoine (toujours meilleurs que la farine de blé !) avec noix, noisettes, noix de cajou et amandes !

    C'est malin : JE VEUX DES COOKIES MAINTENANT !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, tu t'es donnée envie toute seule ^^ J'aime énormément tes cookies suprêmes!!! Et comme toi l'avoine (flocons et ou farines) je trouve ça divin, d'ailleurs même sans chocolat du coup cela fait des cookies incroyablement fins et "doux"!
      Bref, la participation de ton cookie est validée ;)

      Supprimer
  2. Et je twitte ce joli billet gourmand ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Pour ma part je crois que ce serait un cookie bi-gout.
    Un côté "bonne conscience" avec framboises, nougatine et quelques mini pépites de chocolat blanc...
    Et l'autre côté "tentation" avec du chocolat dans la pâte et des pépites de chocolats partout partout... Car comme tu le sais j’adore le chocolat mais suis allergique ;)

    Il aurait surement une allure étrange mon cher cookie mais au moins si je succombe à la tentation je pourrais toujours me donner bonne conscience!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la en voilà une bonne idée pour avoir bonne conscience ^^ Cookie validé!
      Pour ma part, en général je fais deux fournées, une chocolatée, une à l'avoine ou banane-cacahuète ;)

      Supprimer
  4. Au rhum et aux raisins de corinthe....plus pépites de chocolat...avec de la farine sans gluten, cause d'intolérance au blé...du coup le rhum adoucit la pate....qui devient d'autant plus moelleuse...

    RépondreSupprimer
  5. petits morceaux de pain d'épice avec miel dedans et en nappage!

    RépondreSupprimer
  6. Aux étoiles bien sûr ! Avec du sirop de lune ^^

    RépondreSupprimer
  7. Prenez de la... Prenez de la farine. Jetez dans la... Jetez dans la terrine... (Attention, cookies façon peau d'âne, Michel legrand à la musique, tin din!).

    Je dirai farine de sarasin (et hop, pas de gluten, facile à digérer!), poivre de séchuan, griottes séchées et estragon! na!

    RépondreSupprimer
  8. Sympa ces réponses, ya de bonnes recettes!
    Aloooooors le cookie de mes rêves, il serait à la banane, avec des gros chunks de chocolat fondant, et de la noix de coco...
    Rien que d'y penser, j'ai l'eau à la bouche -_-

    RépondreSupprimer
  9. Super ! Ton blog est vraiment génial !
    Merci d’exister !!!

    voyance gratuite par mail

    RépondreSupprimer
  10. Waouhhhh !! Vous avez de sacrées idées !!! C'est génial ce que vous faites ; joli partage et interface facile pour naviguer tranquillement !! Bravo !!!

    RépondreSupprimer

C'est ici que vous pouvez m'envoyer une petite feuille de cannelier...