28 juin 2008

feuillesautomnia3.jpgDeuxième édition pour l'Étoile de Martin

Vous vous souvenez peut-être de l'initiative relayée par le blog Donne-moi ta main afin de soutenir L'Étoile de Martin. Et bien la vente a remporté un grand succès et une deuxième édition est prévue pour Pâques, avec trois thèmes pour les créations... pour s'inscrire c'est par ici que ça se passe :)
******
You may remember the project supported by the blog Donne-moi ta main in order to help L'Étoile de Martin. The sale has been really successful and a second one has been planned for next Easter... if you want to get into this kind project you can register here :)

6 commentaires:

  1. je viens de m'inscrire. Il y a un thème chaque année ou bien on est libre ? Enfin je pense qu'on a plus de détails par mail. En tout cas belle initiative. Merci

    RépondreSupprimer
  2. Ca me donne envie tiens ^^

    RépondreSupprimer
  3. merci pour la pub Sabbio...et heureuse que tu sois de nouveau parmi nous...

    RépondreSupprimer
  4. San-tooshy et Lune > c'est super que vous vous soyiez inscrites... c'est un thème au choix parmi les trois proposés pour cette édition.

    Marie > de rien, c'est avec plaisir! :)

    RépondreSupprimer
  5. J'oubliais... je dis un thème au choix mais si l'envie vous prend de traiter les trois et donc d'envoyer trois contributions c'est encore mieux pour l'association :D

    RépondreSupprimer
  6. Oué, on peut toujours s'amuser à traiter les trois thèmes ou un seul thème de plusieurs manières :p

    RépondreSupprimer

C'est ici que vous pouvez m'envoyer une petite feuille de cannelier...