17 août 2012

feuillesautomnia3.jpgEffervescence d’expo… et une toile terminée

Ma nouvelle exposition approche maintenant à grands pas. Voici, en plus de toutes les autres que je présenterai, une nouvelle toile, Lina-Ptitsa. Peinte en compagnie de…

Adele

D’autres (au moins une) arriveront d’ici jeudi.

Lina-Ptitsa

Lina-Ptitsa (50x50 cm)

******

My new exhibition will open very soon. Here is a new one (“Lina-Ptitsa”), painted in company of Adele’s songs, I’ll present along my already existing paintings. Some others (at least one) should be finished by Thursday…

8 commentaires:

  1. Qu'elle est belle !!!!! Décidément, dès que tu mets un oiseau dans une toile, je fonds !
    Cette belle rousse est envoûtante ! ♥
    Et tu as une belle sélection musicale ! J'aime beaucoup cette artiste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la, ton commentaire me touche beaucoup, "envoûtante", ouah, sacré compliment!
      Et je suis ravie de savoir que toi aussi tu apprécies Adele.

      Supprimer
    2. Oui, envoûtante ! Le lien entre elle et l'oiseau est très beau. :)

      Supprimer
    3. Oui, une vraie rencontre et symbiose entre eux!

      Supprimer
  2. Oui, un tableau plein de poésie. J'aime beaucoup aussi l'harmonie des couleurs!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Merci beaucoup pour ce blog enrichit des articles intéressant
    Merci aussi pour les conseils
    Bon continuation !

    RépondreSupprimer

  4. Votre blog est simplement génial. J'y ai découvert de superbes images, signatures, citations. Je ne ma lasse pas de le regarder.
    vraie voyance gratuite par mail

    RépondreSupprimer

C'est ici que vous pouvez m'envoyer une petite feuille de cannelier...