13 août 2012

feuillesautomnia3.jpgPetite escapade et beaucoup de travail

Quelques jours, de jeudi à dimanche, dans les montagnes de Haute-Provence. Beaucoup de choses au programme, surtout pour mes petits, dont voici un bref aperçu.

St Ours et marmotte

Pour moi, outre les marches, les marmottes et le grand air, deux belles rencontres. Une librairie au doux nom, « Imaginez », et un libraire dignes de ce nom, indépendants et engagés (notamment avec Rue du Monde que j’apprécie et admire tant)… de plus ce monsieur est expert dans l’art de faire les papiers cadeaux. Et un biscuitier-chocolatier bio et local qui utilise les nombreux produits qui sont à disposition dans les montagnes de son département, y compris du safran ! Un vrai passionné qui fait tout à la main et qui n’hésite pas à faire goûter ses créations. Si vous séjournez dans le coin je vous conseille les boutiques de ces deux passionnés ! (il suffit de cliquer sur les photos pour trouver leur site et, donc, leurs coordonnées)

Librairie ImaginezLa réserve de l'écureuilDélices myrtille que j'ai d'ailleurs achetés !

Quatre petits jours de pause donc avant de revenir ici finir, autant que possible, quelques nouvelles toiles pour ma nouvelle exposition débutant le 23 août. Les invitations pour le vernissage sont prêtes et récupérées chez l’imprimeur, il ne me reste donc qu’à travailler d’arrache-pied pour tout terminer, toiles et donc affiche. Je vous tiens au courant…

******

I spent a few days in the French Alps, a lot to do, see and discover, especially for my children. In addition to the walks, marmots and breathing fresh air I had the opportunity to discover two local passionate persons : an independent bookshopper and an organic locavore chocolatier and biscuitier.

A four-day break before I came back home to finish some paintings for my new upcoming exhibit which opening is August 23rd ! The invites for the opening had just been taken from the printer shop so now I must work hard to finish the paintings and the exhibit poster. I’ll give more infos in a few days…

7 commentaires:

  1. Ça donne envie de vacances en famille dans les Hautes Alpes! Les montagnes ça ferait tellement de bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À vrai dire, Alpes-de-Haute-Provence mais oui, la montagne nous fait du bien, on est bien d'accord ;)
      Cela me fait très plaisir de te lire ici! :D

      Supprimer
  2. Belle atmosphère, en super harmonie avec ton travail...

    Bon courage et enjoy :-)

    RépondreSupprimer
  3. Je te félicite pour tout le travail que tu fais et pour toute la connaissance que tu as !
    Merci aussi pour tes encouragements -

    voyance mail gratuite

    RépondreSupprimer
  4. Je suis vraiment fier de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !

    RépondreSupprimer
  5. A chaque nouvel article, toujours autant de choses intéressantes à découvrir et normalement à mettre en pratique.
    voyance mail gratuit directe

    RépondreSupprimer

C'est ici que vous pouvez m'envoyer une petite feuille de cannelier...